Découvrez le mariage de Candice et Adrien qui se sont dits "oui" devant plus de 50 invités à la Mairie de Cannes. Le contexte de cette union est un peu particulier, avec justement les contraintes liées au Covid-19.
Le 4 Juillet 2020, notre jeune couple a uniquement pu officialiser leur union à la mairie de Cannes, une sorte de "pré-mariage" (l'intégralité du mariage étant malheureusement décalé à plus tard). Afin d'en faire néanmoins une journée festive, Candice et Adrien ont loué la Villa Californienne sur Mougins, pour fêter leur mariage avec leurs invités dans un cadre privatisé.
Nos mariés ont souhaité conserver la date symbolique du début du mois de Juillet et c'est finalement 2 ans plus tard (faute au Covid) que la journée de mariage s'est poursuivi, le 2 Juillet 2022 précisément.
Pour cette journée, nos mariés ont fait le choix d'un sublime lieu de réception, la Villa White House, une villa azuréenne élégante et moderne, située en plein cœur de la ville de Cannes, dont sa position géographique permet de surplomber une partie de la baie de cannes, offrant une vue imprenable sur les îles de Lérins.
Les préparatifs se sont donc déroulés à la Villa, avec notre mariée Candice qui s'est préparée à la fois dans la salon principal et l'habillage de robe s'est effectué dans sa chambre privative de la villa. Le marié Adrien s'est habillé avec l'aide de ses témoins, sur le meme lieu dans un appartement annexe de la villa, sur sa terrasse en plein air.
Début d'après midi, et direction l'église Chapelle Saint George, située sur les hauteurs de Cannes (Super Cannes).
C'est en arrivant à l'église qu'enfin notre couple a pu réciproquement se découvrir en tenue de mariés entourés des invités. Pour célébrer cette union, l'église avait une configuration un peu plus atypique avec un autel central où seuls parents et témoins proches avaient accès, rendant ainsi la cérémonie encore plus intimiste. Et pour ajouter de l'émotion, nos mariés ont souhaité avoir un groupe de Gospel qui est intervenus plusieurs reprise pour marquer les temps forts de la cérémonie religieuse.
Apres le jetée des pétales des invités à la sortie de l'église, nos deux jeunes mariés, au travers d'un cortège sont retournés à la Villa White House, pour débuter le vin d'honneur.
Le cocktail s'est déroulé sur une partie des jardins de la villa, ainsi que sur l'espace autour de la piscine. Au travers d'une ambiance assez lounge rythmé avec une violoniste et un saxophoniste, les invités ont pu se désaltérer et déguster différents plats aux travers de différents atelier du traiteur, pendant qu'en parallèle avait lieu les photos de groupe. Le vin d'honneur s'est clôturé par le traditionnel jetée du bouquet de la mariée (jetée provençal) où chaque filles célibataires reçoit un ruban de couleur.
Pendant que les invités ont été conviés à prendre place aux tables placées sur la terrasse de la villa en plein air, nous avons réalisé la Romance de couple dans les jardins de la villa. Une petite parenthèse détente pour nos mariés qui ont pu profiter du cadre de la villa et de sa vue pour s'enlacer ensemble.
Et pour terminer, après une ouverture de diner en musique par nos mariés qui ont fait le tour des tables, c'est le diner qui a commencé. Plus tard dans la soirée, à partir de 22h, nos mariés nous ont régalé d'une chorégraphie sur un mélange de plusieurs musiques pour mettre l'ambiance. Une ambiance festive qui s'est poursuivie jusqu'au bout de la nuit, en passant par l'arrivée de la piece montée.
Encore toutes nos félicitations à nos mariés